Bonnec

Nuances de Bleus

Acrylique et huile sur toile

80*80 cm

 

Fusion

Acrylique et huile sur toile

100*100 cm

La Goutte d’Eau

Acrylique et huile sur toile

80*80 cm

Explosion II

Acrylique et huile sur toile

100*81 cm

Explosion

Acrylique et huile sur toile

100*65 cm


BIOGRAPHIE

Artiste

Alain BONNEC, né en 1952 et son frère cadet, Daniel, né en 1962, ont créé de l’art ensemble depuis plus de trente ans. Reconnus pour leurs images charmantes.

En France, l’art des BONNEC Brothers est exposé à Paris au musée de la Monnaie de Paris, en plus d’autres musées d’art moderne et du musée d’art de Rennes. Les Bonnec ont également été chargés de créer des œuvres pour de grandes sociétés japonaises comme Sony Music, Sumitomo et les grands magasins comme Sogo Isetan et Mitsukoshi.

En outre, ils ont apporté leurs talents à des organisations philanthropiques telles que les succursales nord-américaines et européennes de l’UNICEF et Natural Conservancy, une organisation qui aide à préserver notre environnement.

« Les Frères BONNEC sont un duo à quatre mains de couleurs, de poésie parfumée avec un certain humour surréaliste qui mélange la tendresse avec l’anachronisme.
Sous cette apparente apparence de tendresse, il y a une philosophie complète du monde … « L’art est un jeu, trop mauvais pour ceux qui le considèrent comme un devoir! » Ils sont proches de la vie où rêvent, les jeux et la poésie.

Expositions et Distinctions

Les Frères BONNEC exposent leurs œuvres dans toute l’Europe, au Japon et aux États-Unis. Ils sont collectionnés dans le monde entier. Ils sont exposés à la Galerie Maner de Pont-Aven depuis le printemps 2017 en Bretagne.

000